Nail art candy cane

Bonjour à toutes (et à tous?) ! J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël ! De mon côté on va dire que j’ai bien mangé,  profité des personnes qui comptent pour moi. J’ai aussi reçu des jolies surprises ! Make-up collection look Or de chez l’Oréal dont je rafolle déjà (surtout le rouge à lèvre Million ruby et la palettes ombre à paupière Golden Black), vêtements et laine à tricoter, et surtout un appareil photo pour enfin vous présenter mes créations plus en détail !

triangle Nail art Candy cane triangle

Nail art pour Noël - Candy cane - Restons polish

Pour accueillir le père Noël, j’ai opté pour un nail art candy cane dans les tons rouge et blanc pour suivre avec ma robe acheté chez asos.

Pour commercer, j ‘ai tout simplement posé un vernis blanc classique, ici le Color show, puis à l’aide d’un pinceau liner et de ma peinture acrylique rouge Oumaxi j’ai tracé des lignes. J’ai bien entendu fait exprès d’en faire de différente épaisseur et à différente distance pour créer un effet plus réel. Je ne travaille pas souvent avec de la peinture mais ce que j’aime c’est que si on se trompe, un petit peu d’eau avec un coton tige et on peut rectifier nos erreurs.

Pour l’annulaire j’ai posé un joli rouge de chez Soleil sucré, oui oui la lingerie, et bien je peux vous dire que leur vernis sont au top, super pigmentés, facile d’application car la texture est parfaite !  Cela va faire un an que je l’ai, offert par mon amoureux l’année dernière à Noël, et il n’est pas pâteux comme certains vernis qui pourraient le devenir avec le temps ! D’ailleurs si ça vous arrive, je vous conseil vivement le Sèche restore. Depuis que je l’ai acheté je ne m’en passe plus !  Il restaure comme son l’indique tous mes vieux vernis préférés ! Du coup je ne les jette plus !

Bref je reviens à mon nail art, pour l’annulaire et donc ici l’accent nail après avoir posé et laissé sécher ce joli rouge, j’ai dessiné à la peinture acrylique blanche et au pinceau détail des petites cannes dans tous les sens ! Des petits traits rouges par dessus et voilà des candy cane parfaites pour Noël!

Top coat après avoir laissé sécher bien évidemment pour éviter que la peinture coule.

J’espère que mon petit Nail Art  candy cane vous plait !


 

Concours Restons polish

Tant que j’y suis n’oubliez pas de participer à mon concours sur Instagram pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux(ses) mais aussi pour fêter la nouvelle année !

Si vous souhaitez y participer et connaitre les conditions  : http://instagram.com/p/ib3MFViC3C/

Je vous souhaite un bon week-end mais surtout Restons polish

 

Aurélie


 

2 Commentaires dans Nail art candy cane

  1. melodielovenailpolish
    28 décembre 2013 à 18:11 (4 années auparavant)

    superbe, j’aime beaucoup ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *