Nail art dégradé de paillettes !

Ce week-end c’est paillettes, car je suis d’humeur festive ! J’ai enfin testé les vernis de chez Claire’s que j’avais eu la chance de trouver à 1 euro (promotion pour liquider l’ancienne collection). J’en avais donc acheté trois dont celui avec lequel j’ai pailleté mes petits ongles !

Vernis claire's restons-polish

 

triangle Nail art dégradé de paillettes triangle

J’ai donc tout simplement posé un joli vernis noir de la marque Kiko puis j’ai déposé les paillettes en dégradé sur mes ongles !

Pour le majeur, c’est une tout autre histoire j’ai déposé les paillettes une à une ! Et oui, il faut beaucoup de patience et de courage pour être une nail polish addict ! J’ai pour cela déposé des gouttes de vernis sur un support non poreux, j’ai utilisé du papier photo pour imprimante cela fonctionne très bien quand vous n’avez pas de palette ! Puis j’ai prélevé une à une les paillettes à l’aide de mon dotting tool le plus fin, si vous n’en avez pas ça marche très bien aussi avec un cure dent ! Je les ai déposés sur mes ongles et le tour est joué ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas interminable et à ma grande surprise une fois qu’on a choppé le truc c’est assez rapide !

Pour finir, top coat obligatoire ! Pour moi, c’est Sèche vite car il me change terriblement ma vie de NPA ! Attention cependant à l’endroit où vous l’achetez en fouillant plusieurs boutiques en ligne j’ai déjà vu des écarts de prix de presque 50% !! Aux alentours de 8 euros c’est un bon prix ! Si vous souhaitez seulement le tester par curiosité il est à 3,50 euros version mini chez Nomany’s Nail art.

Quelques photos de mon nail art dégradé de paillettes du week-end…

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end mais surtout Restons polish

Aurélie


 

 

2 Commentaires dans Nail art dégradé de paillettes !

  1. melodielovenailpolish
    14 octobre 2013 à 15:06 (4 années auparavant)

    coucou !
    j’adore ! avec des paillettes dorées, ça ferait une belle manu pour les fêtes !
    bonne journée ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *