Nail art ethnique pastel

Après un long moment d’absence de Nail art sur mes petits ongles, 6 jours, oui enfin quand je dis long c’est pour une Nail Polish Addict, j’ai reçu mon colis tant attendu de chez Bec et ongles rempli de nail art pen de la marque Models Own ! j’ai donc décidé de les tester « swatcher » aujourd’hui.

Oh, mais je ne vous ai pas expliqué le pourquoi de mes ongles nus pendant une semaine et bien voilà n’ayant plus de place sur mon bureau pour mes presque 200 vernis et autres matériels de nail addict, j’étais en pleine construction de ma « vernithèque »ou plutôt « nailartthèque » car j’ai même des étagères prévues pour mon matos ! Je ferais peut-être un article là-dessus histoire de vous montrer des photos et de vous expliquer comment moi et mon gentil amoureux avons procédé.

triangle Nail art ethnique pastel : ce que j’ai utilisé triangle

Bref, je ferme cette petite parenthèse et je reviens à mes moutons ou plutôt vernis ! Je disais donc que j’avais testé mes nouveaux bébés de chez Models Own ! Pour un nail art ethnique tout en douceur, j’ai utilisé un gris moyen de chez Kiko le 327 pour être exact ainsi que trois nail art pen de chez Models Own, le Pastel yellow, le Pastel blue et enfin le Pastel pink.

Tiens d’ailleurs, cela me fait penser à vous écrire un article sur où et quel nail art  pen acheter. Après en avoir acheté plusieurs, je peux vous dire qu’il y en a des géniaux et d’autres à éviter !

Et pour finir, quelques photos de mon Nail art of the day !

 

Mon article sur mon nail art ethnique pastel se termine, je vous souhaite un bon début de semaine  …

Mais surtout Restons polish

Aurélie.


 

3 Commentaires dans Nail art ethnique pastel

  1. melodielovenailpolish
    21 octobre 2013 à 14:23 (4 années auparavant)

    coucou !
    j’aime beaucoup ! ça change les motifs aztèques pastels, c’est beau !
    ça se porte plus facilement ! ;D
    bonne journée ! :)

    Répondre
    • Aurélie
      28 octobre 2013 à 23:34 (4 années auparavant)

      Merci Céline :D !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *