Shooting d’inspiration mariage : Nail art Rock chic

Hello everybody ! Aujourd’hui je ne vais pas vous montrer mes petits ongles mais vous dévoiler le backstage (coulisse) du shooting d’inspiration mariage Rock chic auquel j’ai participé ! Tout cela, en attendant les photos du Nail art du shoot Lundi !

            | BACKSTAGE |

limer ses ongles

triangle Shooting d’inspiration mariage : Nail art Rock chic triangle

Bon ok je ne sais pas par quoi commencer… Ah si, première étape on m’informe du thème : Rock chic. Un thème qui m’inspire et qui me fait tout de suite penser aux studs ! Ba oui rock = clous ? Non ?

J’utilise donc ma petite Nail Practice Wheel (roue d’ongles) et me mets au travail. Avec les trois couleurs qui me sont imposées, rouge, noir et blanc je commence à esquisser 5 Nail art que je présenterais le JJ ! Bien évidemment, j’en ai d’autres en tête mais ils ne nécessitent pas que les teste.

nail art rock chic

 Le JJ : Je rencontre l’équipe, la jolie mannequin et me mets au travail … Yes ! tout le monde est d’accord pour utiliser les studs que j’avais proposé et on part sur quelque chose de simple. Shut ! Je ne vous en dit pas plus ou vous ne reviendrez pas voir le résultat lundi !

Et maintenant, place aux photos ! Oui oui, je suis très concentrée, mais comme vous le savez déjà le Nail art demande de la précision et encore bien plus quand on le fait sur des mains inconnues…

shooting nail art 2 poser des studscomment mettre des studs

Le reste de l’équipe :

Mon article « Shooting d’inspiration mariage : Nail art Rock chic » se termine, j’espère que vous avez apprécié ce petit avant goût ! Je vous souhaite une très bonne journée! Mais surtout  Tuto nail art facile   Les rayures

Aurélie

2 Commentaires dans Shooting d’inspiration mariage : Nail art Rock chic

  1. melodielovesnailpolish
    14 mars 2014 à 14:27 (4 années auparavant)

    ça avait l’air fun ! j’ai hâte d’être à lundi pour que tu nous montres tout ça ! :D

    Répondre
    • Aurélie
      16 mars 2014 à 19:36 (4 années auparavant)

      Oui moi aussi !! Je n’ai pas encore vu !! J’ai hâte !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *