Nail art rose girly

¡Hola! Aujourd’hui je vous présente un nail art rose girly ! Oui mas pas kitch plutôt chic même ! Je continue le test des vernis ELF et j’ai choisi d’associer à ces petites paillettes le vernis Electric Pink.

Nail art paillette rose

 Nail art océan Nail art rose girly   Nail art océan

Voici Electric Pink, un rose flashy qui tire vers le framboise (ma couleur préférée ^^ ). J’avoue avoir été surprise car posé il est un peu plus foncé que dans le flacon. J’ai adoré la texture et la fluidité du vernis. Il m’a fallu deux couches fines pour une bonne opacité. Ce joli rose est aux prix de 2,50 euros comme tout ses copains d’ailleurs que vous trouverez ici sur la E-boutique !

electric pink elf

Pour réaliser ce Nail art, j’ai utilisé une base coat, des guides autocollants pour French manucure reçu de chez Ongles online, le vernis Electric Pink de chez ELF, des petites paillettes hexagonales libres, des cures dents et un top coat.

Nail art rose paillettes

Après avoir posé et laissé sécher ma base coat, j’ai posé mes guides autocollants pour French manucure sur le bas de mon ongle (au dessus de la lunule). Puis j’ai appliqué deux couches de vernis et j’ai immédiatement retiré l’autocollant avant que le vernis ne sèche.

nail art girly

J’ai posé les paillettes une à une à l’aide de top coat et de cure dents. Après avoir mis une couche de top coat, j’ai piqué avec le cure dents trempé dans le top coat une paillette puis je l’ai posé sur mon ongle. J’ai répété cette opération pour faire une jolie ligne de paillettes posées côte à côte.

nail art paillettes rose

Pour fixer le tout, j’ai appliqué une couche de top coat ! Et voilà une manucure qui fait son  petit effet et qui est très girly.

nail art vernis rose

Mon article «Nail art pink girly » se termine ! J’espère que vous avez apprécié ce nail art que je pense même reproduire avec d’autres couleurs ! Je vous souhaite un très bon week-end ! Mais surtout  Nail art océan

Aurélie

5 Commentaires dans Nail art rose girly

  1. Enjoy
    6 avril 2014 à 09:33 (4 années auparavant)

    Je suis tombée amoureuse de la couleur et je pense l’acheter !
    Ton nail art est sublime, bravo !
    Gros bisous !
    (Et moi je m’en vais l’acheter hein :3)

    Répondre
    • Aurélie
      7 avril 2014 à 10:06 (4 années auparavant)

      Merci beaucoup ^^! Oui la couleur est sublime ! :)

      Répondre
  2. Claire
    8 avril 2014 à 13:53 (4 années auparavant)

    C’est trop joli ! J’adore cette couleur, je n’ai encore jamais essayé la marque e.l.f. et ça donne envie de tenter :)

    Répondre
    • Aurélie
      9 avril 2014 à 21:08 (4 années auparavant)

      Oui la couleur est top ! Et franchement je suis agréablement étonnée par la qualité de leurs vernis !!:)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *