Nail art sapin de Noël

 Hello les chicas , ce soir je vous présente mon Nail art préféré pour Noël, le fameux sapin ! J’ai réalisé ce petit sapin avec l’un des vernis du coffret Sugar mat de chez Kiko. Je n’ai absolument pas regretté de l’avoir acheté, je vous le recommande d’ailleurs, pour 19,90 euros vous avez 8 teintes de vernis et des couleurs plus jolies les unes que les autres bien que j’ai mes trois chouchous : le 456 Teal Green que j’ai utilisé ici, le 457 Royal Blue  et le 458 Anthracite!  Vous pouvez acheter ce coffret ici !

kiko sugar mat

Crédit photo : http://www.kikocosmetics.fr

Les huit teintes effet sable

triangle Nail art sapin de Noël triangle

 

Pour réaliser ce Nail art, j’ai eu besoin d’une base comme d’habitude pour ne pas abîmer l’ongle, d’un vernis blanc, de paillettes neige, de stripping tape, de masking tape (ou scotch), d’un bijou d’ongle étoile et de billes caviar pour faire les boules de Noël et bien sur d’un top coat.

Après avoir appliqué ma base pour protéger l’ongle, j’ai appliqué un vernis blanc, j’ai utilisé Winter baby de la gamme Color Show, il n’est pas très pigmenté donc du coup un peu transparent. Si l’on souhaite une couvrance parfaite,  il faut compter au moins 3 couches.

Ici, une couche m’a suffit puisque j’ai recouvert mon vernis de paillettes HALO sans attendre qu’il sèche. Lilloise vous pouvez trouver ces merveilles chez Parlons Vernis ad Co’ dans le Vieux Lille.

Pour l’annulaire, ici l’accent nail, je n’ai pas saupoudré les paillettes tout de suite. J’ai d’abord, après avoir attendu que ma base blanche soit parfaitement sèche, réalisé mon sapin avec le masking tape acheté chez HEMA et le stripping tape acheté chez Nail art boutique. Si vous n’attendez pas assez longtemps pour le séchage de votre base vous risquez de l’abîmer avec le scotch ! Pour manipuler le stripping tape très fin je vous recommande fortement l’utilisation d’une pince à épiler !

Une étoile au sommet du sapin, quelques billes caviar en guise de boules de Noël, des paillettes tout autour et voilà un joli sapin de Noël.


Tiens d’ailleurs, je profite de cet article pour vous annoncer un nouveau partenariat avec Nail art boutique.

Nail art boutique

C’est une boutique en ligne spécialisée dans le stamping et le nail art, je commande régulièrement chez eux, et il n’y a pas plus rapide !

http://www.nailartboutique.fr/

Bénéficiez de 5% de remise sur vos commandes avec le code : restonspolish


Mon article « Nail art sapin de Noël » se termine, un tuto photo Water decal et dégradé est prévu pour la semaine prochaine !

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée mais surtout Restons polish

Aurélie.

4 Commentaires dans Nail art sapin de Noël

    • Aurélie
      23 décembre 2013 à 15:53 (4 années auparavant)

      Merci :D

      Répondre
  1. Manonette W
    22 décembre 2013 à 20:55 (4 années auparavant)

    Waouh… de toute façon le vernis blanc j’adore, mais là c’est vraiment joli !

    Répondre
    • Aurélie
      23 décembre 2013 à 15:52 (4 années auparavant)

      Merci beaucoup ! :D Moi aussi j’adore le blanc c’est toujours chic je trouve !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Commenter *